Caroline,

Ancienne sportive de Haut-niveau en natation sportive, Caroline a appris à écouter et développer son corps dès son plus jeune âge. Grâce à ses expériences, elle s'est rendu compte que le physique et le mental sont intrinsèquement liés pour chaque étape de sa vie ou activité sportive. Après plus de 15 années de carrière dans l'accompagnement sportif, elle a décidé de créer ce studio afin de répondre aux besoins spécifiques et objectifs particulier de chacun . ​

Caroline est donc la personne idéale pour vous amener à transformer votre corps et votre mental dans la douceur mais en profondeur. Il est même étonnant de voir ce que vous serez capable de faire en apprenant à bien respirer et à développer la conscience de votre corps.

Ayant plusieurs cordes à son arc et enseignant plusieurs disciplines sportives depuis des années, sa richesse est dans le mélange des méthodes utilisées afin d'atteindre un objectif. 

Nathalie-Photographe-80.jpg
  • Diplôme d'Etat Fitness & Musculation (BPAGFF)

  • Formation Hatha & Vinyasa Yoga reconnu par la Fédération Yoga Alliance USA

  • Certifié "Personnal Trainer" USA

  • "Pilates Trainer" USA

  • Diplôme d'Etat Maître-Nageur Sauveteur (BEESAN)

  • Formatrice au CREPS d'Antibes pour la section "Aquaphobie"

IMG_20210530_191131.JPG

Laure, 

Il y a environ 8 ans, j'ai fait ma première rencontre avec le Yoga avec un professeur doué d'une grande qualité de cœur et de partage à un moment où je sentais que mon corps et mon esprit n'était plus en accord. 

J'ai eu la chance de rencontrer d'autres belles âmes et être formée par de grands professeurs à travers l'Inde, berceau de l'art sacré et ancestral du yoga et de la méditation. 

Parallèlement, j'ai commencé de longues retraites silencieuses en méditation Vipassana, ce qui signifie voir les choses telles qu'elles sont réellement. 

On m'a appris à utiliser le souffle comme lien, fil conducteur, médiateur pouvant relier le corps et l'esprit pour développer peu à peu cet état d'être dans le "Je suis", être dans le fameux "instant présent" CARPE DIEM...

Mon souhait est de vous apprendre à redécouvrir votre corps, votre être dans son essence à travers la magie du Yoga, à "être en corps avec soi......"

Elodie

La douceur incarnée.... Vous serez assurément charmés par la délicatesse et la profondeur des enseignements d'Elodie.

Maman de deux enfants, elle a pu observer pendant ses grossesses, les nombreux bienfaits de la pratique du Yoga et du Pilates Pré-Natal.

En plus du Yoga Vinyasa et du Pilates qu'elle enseigne depuis plus de 15 ans, Elodie s'est donc tout simplement spécialisée dans ces disciplines pour femmes enceintes afin d'apporter une sérénité dans les grossesses que toutes les mamans ou futures mamans sont amenées à rencontrer.

Elodie vous partagera donc chaque semaine, des cours spécifiques dédiés à votre bien-être et celui du bébé !  

IMG_2155.JPG
Mirella.JPG

Mirella,                           

« La sagesse s’acquiert par la transformation de son être intérieur »

Arrivée à un tournant important de sa vie, après une longue période en Asie, Mirella s'est questionnée sur le sens et la mission de sa vie. C’est alors qu'elle a ressentie une profonde envie de partir à la découverte de l’Inde, pays qui résonnait en elle depuis longtemps. C’est lors de son premier voyage en Inde en 2014, qu'elle a découvert le yoga et fait sa première retraite de méditation Vipassana.

A son retour en France, elle comprend que le yoga est essentiel à son bien être et à son bonheur. Elle décide donc de repartir en Inde, plus précisément à Mysore, pour y apprendre l’Ashtanga Yoga. Après 3 mois de pratique quotidienne et intense avec son professeur Ajay Kumar, elle décide de faire la formation de professeur de yoga. Cette envie est née tout d’abord, dans un but d’approfondir sa pratique, mais au fur et à mesure de la formation, l’envie de partager les bienfaits et la magie du yoga se sont révélés à elle comme une évidence.

Depuis, elle continue de se former et de pratiquer tous les ans en Inde avec Balu Thevar, professeur d’Ashtanga Yoga avec lequel elle a suivi une formation d’ajustements.

En 2019, elle choisi de suivre un cycle de MBSR (Réduction du stress basée sur la pleine conscience) avec Isabelle Pichot-Duclos, car elle comprend qu’une pratique régulière de méditation en plus du yoga, lui permettrait de cheminer vers plus de paix intérieure et progresser sur la voie de l’éveil spirituel.

En 2020, l’envie d’explorer une pratique de yoga un peu plus yin, différente de l’ashtanga qui est une pratique plus yang, elle décide de suivre une formation de Vinyasa Yoga avec Ivana Sparti.

Depuis elle continue de pratiquer et de se former régulièrement et prend le temps, tous les ans de faire une retraite de méditation Vipassana.

Le yoga et la méditation ont transformé sa vie. Aujourd’hui, c’est à son tour de transmettre et partager les enseignements appris par ses professeurs et par son expérience personnelle afin de vous aider et vous accompagner sur cette voie de la transformation intérieure.